Modèle de vêtements africains

7. africain Wax Print véritable patchwork midi robe par WithFlare-j`ai toujours voulu une robe patchwork. Mais un fait de tissu imprimé africain coloré et un arc est tout et puis certains! 36. la robe Alexina mini par Laviye – nus ces jambes sexy dans cette robe imprimée africaine ultra chic. Préparez-vous pour une tenue amusante et affectueux avec des détails de volant élégants. Laissez cette robe faire les introductions pour vous 😉 j`ai une immersion d`amour et d`admiration pour les pièces imprimées africaines. Après avoir été en déplacement à des milliers de kilomètres du Nigeria, ma nostalgie des pièces africaines traditionnelles est devenue plus intense. Heureusement, j`ai une sœur qui conçoit, fait à la main, et occasionnellement mails vêtements africains pour moi comme cette jupe de frange ASO Oke. 32. robe haute-basse avec ceinture de taille par Myanmar-élégant, chic, et le mariage parfait entre l`impression africaine et le style Mainstream. Cette robe va voler le spectacle.

Cette personne résume succinctement pourquoi beaucoup de gens ont été offensés par le spectacle: «nous savons tous les imprimés africains sont impressionnants et beaux, les apprécient, mais ne faites pas ressembler à vous venez de les découvrir. Chaque achat de vêtements imprimés africains de Kitenge soutient directement l`industrie textile tanzanienne, contribuant à accroître l`emploi grâce à la création d`emplois, ce qui améliore la vie des tailleurs tanzaniens et de leurs familles. 17. robe malkia Bell par LiLiCreations – Obssées avec cette robe imprimée africaine batik et Ankara. Ayons un moment de silence pour une magnifique pièce d`art! Le modèle rétro-inspiré et le cou de bateau rend cette robe des années 1950 Oh si magnifique. Et il est livré avec un jupon aussi! 50. la robe Igho d`Ofuure – Regardez comme une demoiselle, marchez comme une demoiselle, tuez comme une demoiselle, soyez une demoiselle. Le premier mot que les gens diront quand vous marchez dans est « Wow »! Ne peut jamais avoir trop de robes imprimées africaines. Cette robe brouille littéralement la ligne entre l`imprimé africain et le tissu contemporain. Certainement une façon subtile d`infuser des pièces ethniques dans votre garde-robe. 39.

Mixed Print découpe robe par zizi Bespoke-pas votre robe d`impression africaine typique. Le détail de découpe donne à cet ajustement et Flare robe un certain je ne sais quoi qui le rend irrésistible. Rock cette robe avec une paire de talon élégant pour créer un look gagnant. 13. Mixed Print jupe amovible robe par zizi Bespoke-la saga d`Ankara continue avec cette robe midi imprimé africain ridiculement belle parfait pour les occasions spéciales. Détachez la jupe pour un look totalement différent. Tout sur l`étirement de l`usure de vos vêtements imprimés africains. J`aime toutes ces tenues, je veux vraiment une tenue d`inspiration africaine imprimé. La mise en place d`une boutique en ligne a permis à Kitenge de mettre en valeur les compétences des tailleurs tanzaniens et de rehausser le profil des vêtements imprimés africains avec la livraison dans le monde entier disponible à partir de notre base britannique. Qui plus est, chaque pièce de vêtements Kitenge est amoureusement fait à la main, ce qui signifie qu`aucune deux pièces sont exactement les mêmes! 22.

Les commentaires sont fermés.