Modele de matelassage patchwork

L`ensemble du processus de création d`une courtepointe ou d`un vêtement matelassé implique également d`autres étapes telles que la conception, le rattache, l`appliqué et la reliure. Une personne qui travaille au quilting est appelée un Quilter. Quilting peut être fait à la main, via une machine à coudre, ou par un système de quilting Longarm spécialisés. Comme la plupart des compétences, le quilting est livré avec son propre Lingo. J`ai pensé ajouter ceci ici et donner mes propres définitions de beaucoup de mots que je vais utiliser dans le instructable. Support: la partie inférieure de la courtepointe, généralement faite d`un morceau de tissu solide. La plupart du temps ce tissu est blanc-j`aime utiliser des draps pour cela! Batting: le milieu Cushy d`une courtepointe-peut être fait à partir de coton, de polyester ou de laine. Généralement acheté en fonction de la taille de la courtepointe que vous faites-trouvé dans les rouleaux. Ruban de biais: bandes de tissu utilisées pour lier les bords d`une courtepointe. Reliure: la bordure d`une courtepointe-elle enferme les bords bruts. Blocs: un morceau de tissu fabriqué à partir de la couture 9 carrés ensemble. Piecing: coudre ensemble des morceaux de tissu pour former la couche supérieure de la courtepointe, typiquement fait en blocs.

Quilt sandwich: ce que j`appelle les trois couches-dessus, le bâton, le soutien. Haut de couette: tissu reconstitué, généralement mis ensemble dans des blocs. Quilting: la couture à travers plusieurs couches de tissu pour créer une couche épaisse-implique typiquement trois parties: dessus en tissu, au milieu de bâton, fond de tissu. Indemnité de couture: la limite de couture standard pour le matelassage est de 1/4 pouce. Carré: plus petits morceaux de tissu qui sont cousus ensemble pour faire un plus grand, morceau de tissu carré. Dans ce cas, nous allons coudre ensemble 9 petits blocs pour faire un grand carré. Un haut de couette est composé de ces blocs cousus ensemble. Un échantillon de trésors quilting le long de la campagne:: quilting est souvent combiné avec la broderie, patchwork, applique, et d`autres formes de couture. Quilting originaire de Suède au XVe siècle avec des courtepointes fortement cousu et appliques faites pour les très riches.

Ces courtepointes, créées à partir de soie, de laine et de feutre, étaient destinées à être à la fois décoratives et fonctionnelles et ont été trouvées dans les églises et dans les maisons de la noblesse. Le coton importé est apparu pour la première fois en Suède en 1870, et a commencé à apparaître dans des courtepointes suédoises peu après avec des bouts de laine, de soie et de lin. Comme la disponibilité du coton a augmenté et son prix est tombé, le quilting est devenu répandu parmi toutes les classes de la société suédoise. Les quilteuses riches utilisaient le bâton de laine tandis que d`autres utilisaient des chutes de lin, des chiffons ou du papier mélangé avec des poils d`animaux. En général, ces courtepointes étaient simples et étroites, faites par les hommes et les femmes. La plus grande influence sur le quilting suédois dans cette période de temps est considéré comme étant venu d`Amérique que les immigrants suédois aux États-Unis sont retournés dans leur pays d`origine lorsque les conditions là-bas améliorées. [10] le processus de quilting utilise une aiguille et un fil pour joindre deux ou plusieurs couches de matériaux pour faire une courtepointe. La main du quilteur ou la machine à coudre passe l`aiguille et le fil à travers toutes les couches, puis ramène l`aiguille vers le haut. Le processus est répété sur toute la zone où le quilting est recherché. Les points de bascule, droits ou en cours d`exécution sont couramment utilisés avec ces points étant purement fonctionnels ou décoratifs.

Le quilting est fait pour créer des spreads de lit, des tentures murales de courtepointe d`art, des vêtements, et une variété de produits textiles. Quilting peut faire un projet épais, ou avec quilting dense, peut soulever une zone de sorte qu`un autre se démarque.

Les commentaires sont fermés.