Modele de deco salon salle a manger

Tout d`abord, l`ameublement avec juste les essentiels nus, un canapé pour se prélasser et manger ensemble pour manger ou travailler, ne gaspillent pas une goutte de pieds carrés. Deuxièmement, une petite sélection d`embellissements formels du lustre en cristal au miroir orné mêle chic parisien avec fonction pratique. Ajouter une bibliothèque ou des étagères derrière votre sofa est un moyen sournois et efficace pour ajouter l`intérêt visuel et le stockage à votre salle de séjour. Faire le salon sentir airer (et infiniment plus grand) en remplaçant une section encombrante avec de jolis sièges. En outre, ce qui se sent plus luxueux que le velours? Comment ça? Beaucoup de conceptions midcentury comme le jeu de salle à manger montré sur la gauche, sont bas-slung et Leggy, qui regarde proportionnellement mieux dans les petites chambres. Le salon d`un appartement de New York City, qui a été décoré par Penny drue Baird de dessins, sert de Galerie pour des œuvres de, de gauche, Damien HIRST, William Klein, et Hiroshi Sugimoto. Les fauteuils angulaires sont des années 1930 Français, les bergères de tonneau-dos sont de Lee Calicchio, et le tapis de peau de vache est par le tapis de Stark. Laissez les vibrations circuler de pièce en pièce avec une autre pointe de peinture astucieuse. «Je peins souvent une couleur à la maison tout au long», dit Susana simonpietri, décoratrice d`intérieur et cofondatrice de Chango & Co. «ou, je vais essayer la teinte la plus douce dans la pièce qui obtient la lumière la plus naturelle, puis travailler à travers le reste de la maison avec des nuances de bleu et de gris. Vous passez beaucoup de temps dans votre salon, donc il a non seulement besoin de paraître grand, mais il doit être fonctionnel et confortable.

Mélanger les trois choses peut être délicat, mais nous avons beaucoup d`idées pour vous inspirer. Besoin d`idées pour d`autres domaines aussi? Nos galeries de chambre et salle de bains vous prépareront pour une maison entièrement Reno! Voici un salon teensy qui illustre magnifiquement le style Shabby Chic noté pour ses couleurs claires, meubles slipcovered blanc, et des accents vintage. Du confortable siège d`amour au fauteuil rose Fleurette, la touche enchanteresse qui complète le look est le lustre de taille amusante. Remplissez tous les coins ou recoins sous-utilisés avec une grande plante d`intérieur et il peut instantanément devenir le point focal de la personnalité-emballé de la salle. Tuck le pot dans un panier mignon pour un punch supplémentaire. Dans une maison de San Miguel de Allende, la section du salon est personnalisée, le fauteuil Lee Industries a une housse en lin blanc naturel, et la chaise en cuir est de la collection rela Gleason. La table de cocktail est une souche d`arbre polie inversée, une roue de moulin de Pierre sert de table d`appoint, et la chaise de moine du 16ème siècle dans le hall d`entrée est des arts coloniaux. Un tapis persan est posé sur une peau de vache, et la peinture de la campagne de Guanajuato est de Margarette Dawit. Les tons neutres, les tissus brillants, l`éclairage fleuri ne sont que quelques-uns des éléments art déco qui liven un espace neutre avec des plantes en pot et de la verdure. Il se sentira comme une véritable oasis dans votre salon.

Dans cette éblouie d`un salon, le papier peint et le lustre sont faits sur mesure: le papier peint par trove, les branches d`arbre du lustre décorées par des cristaux Swarovski.

Les commentaires sont fermés.