Exemple de tableau a faire soi meme

Les exemples de structures hiérarchiques mentionnées ci-dessus stockent les données en utilisant une approche d`enregistrement de qualité supérieure. Les jointures autonomes peuvent être utilisées dans des sous-requêtes récursives qui stockent des graphiques. John Watson, Anne Brown et Jacob Miller n`ont pas de données pointant vers leurs ancêtres. Notez que nous avons utilisé la table employee comme table de gauche et de droite dans la jointure. Avez-vous remarqué que le patron n`est pas montré dans les résultats? Étant donné que vous vous référez à la même table deux fois dans la même instruction, vous devez utiliser des alias de table. Pour ce didacticiel, nous avons utilisé une table EMPLOYEE, qui a une relation un-à-plusieurs. Vous trouverez plus d`informations sur ce sujet dans notre nouveau cours, «requêtes récursives». Le tableau ci-dessous peut nous aider à identifier rapidement l`ancêtre aîné (s) dans une famille. Dans SQL, nous pouvons combiner des données de plusieurs tables à l`aide d`un opérateur JOIN. Mais cela n`empêche pas deux lignes de stocker le même nom de couleur. Vous devez utiliser des alias lors de l`exécution d`auto-jointures. Le prédicat de jointure correspond à la relation employé/gestionnaire à l`aide des valeurs de l`e.

La table des employés a deux rôles: les employés et les gestionnaires. Pour vous connecter et utiliser toutes les fonctionnalités de Khan Academy, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur. Les alias de nom de table sont définis dans la clause FROM de l`instruction SELECT. Andrew Adams est le PDG parce qu`il ne signale personne. Dans la sortie ci-dessus, vous ne voyez que les employés qui ont un gestionnaire. Les enregistrements des deux tables ont été appariés à l`aide d`un opérateur JOIN (ou INNER JOIN; souvenez-vous, le «INNER» est implicite). Même si nous utilisons une table, SQL le traite comme deux tables différentes. La table Employee stocke les numéros d`identification des employés, les prénoms, les noms de famille, les salaires et le numéro d`identification de leur responsable. La colonne rend compte spécifie le gestionnaire d`un employé et fait référence à la colonne EmployeeID dans la même table. Nous pouvons utiliser une auto-jointure sur la table de la ville, avec une jointure interne des deux tables, pour savoir quels itinéraires existent entre les villes.

Les enregistrements tirés de la table sont appariés à d`autres enregistrements de la même table. Pour distinguer les noms de colonnes les uns des autres, les alias pour le nom réel du tableau sont utilisés, puisque les deux tables ont le même nom. Dans la table EMPLOYEE affichée ci-dessus, emp_id est la clé primaire. Dans notre tableau, le JOIN n`a pas retourné un enregistrement pour John Watson. Dans notre cas, la colonne manager_id fait référence à (a la même valeur que) la colonne ID. Ces personnes n`ont pas de données ancestrales dans leurs dossiers, ce qui signifie qu`elles forment la racine de l`arbre généalogique. Toutes les étapes peuvent être placées dans une seule table. La différence est qu`une table unique est répertoriée comme la table de gauche et de droite dans la jointure. Dans l`exemple suivant, nous utiliserons la table EMPLOYEE deux fois et pour ce faire nous utiliserons l`alias de la table. L`instruction a utilisé la clause INNER JOIN pour joindre les employés à lui-même. Seul le boss peut avoir une valeur NULL dans la colonne manager_id.

Chaque flèche montre une route d`une ville à l`autre. Rappelez-vous, la meilleure façon d`apprendre les jointures SQL-ou quoi que ce soit d`autre-est d`apprendre en faisant! Vous apprendrez plus sur les structures arborescentes que vous continuerez à apprendre sur les bases de données relationnelles. Il est utile pour interroger des données hiérarchiques ou comparer des lignes dans la même table. Au lieu de cela, les jointures autonomes utilisent l`opérateur JOIN interne, l`un des opérateurs OUTER JOIN ou un CROSS JOIN. Dans cet article, cependant, nous allons expliquer comment joindre des enregistrements à partir de la même table. Self Join SQL peut également être utilisé pour afficher les relations nécessaires pour les graphiques. Il est maintenant facile de voir qu`il y a des valeurs en double pour le bleu et le jaune.

Les commentaires sont fermés.