Exemple de clé de produit

En règle générale ces jours-ci, si vous payez pour un programme, alors il nécessite probablement une clé de produit lors de l`installation. Dans ces circonstances, il y a un nombre limité d`emplacements de clé de produit, ainsi si le programme utilisant la clef est arrêté, un autre peut être ouvert et utiliser ce même emplacement. Les programmes open source et les logiciels libres ne requièrent généralement pas de clé de produit à moins que le fabricant ne mette en œuvre son utilisation à des fins statistiques. La seule chose à garder à l`esprit est que votre droit numérique est basé sur la configuration de votre système. Si Office est fourni avec votre PC, Mac, ordinateur portable ou tablette, recherchez la clé de produit sur le certificat d`authenticité fourni avec votre ordinateur. Habituellement, il est situé sur le côté ou le bas d`un ordinateur de bureau OEM. Comme mentionné ci-dessus, si vous avez un PC OEM (e. exemples: ProduKey. Si un produit est livré avec des clés manquantes ou invalides, le CD lui-même est inutile. Par exemple, les utilisateurs de Linux peuvent exécuter des applications Windows via des couches de compatibilité telles que Wine et Cedega.

Essayez de rechercher votre e-mail pour le mot «Microsoft» ou le nom de la société où vous avez acheté Office. Astuce: Si vous avez acheté Office auprès d`un détaillant en ligne et reçu un e-mail de confirmation, essayez de copier et coller la clé de produit à partir de cet e-mail au lieu de le taper. Si jamais vous avez besoin de faire une nouvelle installation à partir d`un lecteur USB, par exemple, vous n`aurez pas à activer votre PC. Si, cependant, vous avez obtenu Windows 10 en achetant un nouveau PC, l`achat d`un DVD d`installation de Windows 10, ou l`achat d`une copie numérique de Windows 10 à partir d`un détaillant qui n`est pas le Windows Store, alors vous avez une clé de produit traditionnel, pas un droit numérique. Pour cette raison, les éditeurs de logiciels se tournent de plus en plus vers des méthodes alternatives de vérification que les clés sont à la fois valides et sans compromis. Consultez la liste des programmes de recherche de clé de produit gratuit pour des révisions actualisées du meilleur de ces outils. Entrez-vous une clé de produit pour un autre produit Microsoft? Il est nécessaire d`autoriser l`installation du logiciel et votre éligibilité pour le support produit, il est donc important de savoir où il est et comment y accéder. Les clés de produit Microsoft de détail sont généralement sur un autocollant lumineux situé à l`intérieur du boîtier avec le CD/DVD, ou sur le dos. Ces clés ne peuvent pas être utilisées pour les versions Office de détail comme maison et étudiant, maison et affaires, ou professionnel.

Sinon, vous pourriez être en train de passer un appel à la ligne Robo-activation de Microsoft. Les clés de produit sont également parfois appelées clés de CD, codes de clé, licences, clés de logiciel, codes de produit, ou clés d`installation. La situation qui se pose lorsque les clés de plusieurs produits sont liées entre elles est particulièrement controversée. Afin de changer la langue de ProduKey, Télécharger le fichier zip langue appropriée, extraire le`produkey_lng. Heureusement, il ya des programmes spéciaux appelés produits clés de recherche qui va localiser ces clés, tant que le programme ou le système d`exploitation n`a pas déjà été effacé. Exemples: ProduKey. La clé se compose de 25 caractères alphanumériques, généralement divisés en groupes de cinq. Les programmes qui génèrent des clés de produit sont appelés programmes de keygen et ils contiennent généralement des logiciels malveillants avec l`applicateur clé de produit/Activator. Dell ou Hewlett-Packard), la clé de produit Windows se trouve sur le côté ou le bas de l`ordinateur.

En plus des clés de produit, certains fabricants de logiciels, y compris Microsoft, nécessitent souvent l`activation du produit pour aider à s`assurer que le logiciel est obtenu légalement. Il est fréquent pour un système en ligne de blacklist immédiatement une clé CD pris en cours d`exécution des fissures ou, dans certains cas, cheats. Allez à https://office. L`activation est parfois effectuée hors ligne en entrant la clé, ou avec un logiciel comme Windows 8. La façon dont ils travaillent parfois est de vous avoir remplacer un fichier DLL ou EXE sur votre ordinateur avec un qui a été prise à partir d`une copie légitime du logiciel; un qui utilise la clé de produit légalement. Si vous ne trouvez pas votre clé, mais le logiciel est installé, vous pouvez utiliser un programme comme le Magical Jelly Bean Key Finder. Les clés de produit qu`ils fournissent aux étudiants, aux enseignants et aux employés sont connus sous le nom de clés de licence en volume.

Les commentaires sont fermés.